À propos

Un petit voyage dans le passé

Camping Bleesbruck

1965

La première pierre du camping a été posée à cette époque par Jos et Germaine Hamen. Tout a commencé par un petit camping simple de 25 emplacements au bord de la Blees. Le site était exploité à titre accessoire, alors que la famille Hamen exploitait l’agriculture et l’auberge depuis des générations.

1970

L’intérêt des touristes pour les vacances en camping augmentant de plus en plus, il a été décidé d’agrandir le site. On a changé la rive et mis en service un nouveau bâtiment avec sanitaires/réception/boutique. Depuis lors, le site compte 150 emplacements.

1987

Une nouvelle génération a repris la direction, Roger et Liliane Hamen. À des intervalles réguliers, le lieu a été modernisé, une grande aire de jeux a été créée et agrandie.

1990

Afin de rendre l’offre encore plus attractive pour les touristes, des locations ont été mises en place.

1999

Une petite mais belle zone naturiste de 25 emplacements a été créée. De ce fait, le camping « Bleesbruck » est toujours l’un des deux campings naturistes touristiques au Luxembourg.

2004

Un nouveau bâtiment avec une terrasse et un restaurant a été réalisé pour offrir aux clients des repas chauds, des boissons et de délicieux desserts.

2008

Une partie du « Bleesmillen », datant de 150 ans, a été rénovée pour accueillir de futurs hôtes sous la forme d’un appartement de vacances.

2013

Plusieurs objets de location sous forme de tonneaux de couchage trouvent leur place sur le camping et peuvent être réservés à partir de maintenant.

2014

Un carport a été construit pour garder les déchets et le recyclage au sec et organisés pour les clients.

2020

Hamen Anne, le plus jeune enfant de la famille Hamen, rejoint la direction du camping « Bleesbruck » en tant que membre de la troisième génération.

Futur

Les installations du Camping Bleesbruck sont constamment mis à jour. Les projets à venir comprennent une modernisation des bâtiments sanitaires, une extension de la terrasse du restaurant et un réaménagement de l’aire de jeux. Un nouveau point d’information est également prévu.

 

Un coup d’oeil

Famille Hamen

La famille Hamen vous souhaite la bienvenue sur le site du camping « Bleesbruck ».

Nous vous demandons de prendre un moment et de regarder la chronologie de notre entreprise familiale. Comme vous pouvez le voir dans la chronologie, nous attachons une grande importance au fait d’être une entreprise familiale moderne. Tout le monde est le bienvenu.

Nous mettons beaucoup de cœur et de passion dans la gestion du site et dans le travail quotidien pour que chaque séjour soit inoubliable.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des problèmes.

Notre team

Voici nous